Cardiologue rythmologue - Nov 2018 - Montauban (82)

Médical | Montauban (82) | Praticien hospitalier/contrat public
Référence Offre Alfalima : 1435

Descriptif

Recherchons cardiologue rythmologue H/Fpour centre hospitalier de 600 lits situé au nord de Toulouse

Poste permanent à pourvoir à parti de novembre 2018

Mission:
Votre objectif sera de développer en collaboration avec le Praticien hospitalier d’imagerie, le secteur d’imagerie cardiaque, avec possibilité de développer l’IRM cardiaque et le coroscanner.
-et/ou de participer à l’activité de rythmologie interventionnelle (comportant l'ablation par radiofréquence de niveau 1, l'implantation du stimulateur et des défibrillateur y compris multisite sous-cutanée).

Une compétence minimale en rythmologie est requise (mise de SEC , interrogation des stimulateurs et des défibrillateurs) pour les astreintes.

Il y a également la possibilité de développer le secteur de la cardiologie pédiatrique.


Le service comporte :
- une unité de soins intensifs neuro-cardiovasculaires de 12 lits, dont 6 lits de cardiologie,
- une unité d’hospitalisation conventionnelle de 16 lits ;
- un plateau technique avec 2 échographes GE dont Vivid 9 (2014): échocardiographies transthoraciques et transoesophagiennes 2D, échographie d’effort, épreuves d’effort, Holter ECG, MAPA, tilt test, implantation et suivi de stimulateurs cardiaques (y compris multi-sites) et de défibrillateurs (y compris défibrillateurs sous cutanés).
- une salle de rythmologie interventionnelle avec 2 IDE (explorations électrophysiologiques et ablations par radiofréquence de niveau 1, implantation de stimulateurs et défibrillateurs y compris multisite et sous cutanés)
- Accès à l’IRM cardiaque et au coroscanner

Les cardiologues assurent la permanence des soins par astreintes opérationnelles. Un interne de spécialité est affecté au service.

Le CH de Montauban travaille en réseau avec le CHU de Toulouse et avec la clinique du Pont de chaume qui effectue les coronarographies et les angioplasties coronaires (conventions inter établissements)

Contrat et rémunération tiendront compte du profil et de l'expérience du candidat

Profil du poste

Cardiologue H/F avec compétence minimale en rythmologie
Inscrit à l'ordre des médecins en France

Merci de transmettre CV à contact@alfalima.fr

Contact: Christine et Elisa ( tel: +33 1 42 65 55 43)

Pour répondre à cette annonce, adressez votre candidature en toute confidentialité à : contact@alfalima.fr, en indiquant la référence 1435